Rejoignez AuMilitaire !

Connexion    S’inscrire au Forum

Messages recommandés

Bonjour, nouvellement inscris sur le forum comme demandé je me presente brievement

Alors, j'ai 24 ans 4 ans de services dans un regiment d'infanterie TAP, j'ai signé 5 an et ne compte pas rempilé dans mon regiment, mais me reengagé ailleurs (bspp, voir pompier de l'air ou marin pompier de la flotte) c'est en fesant des recherche sur la suite de mon parcours que je suis tomber sur le forum.

merci de m'avoir lu :)

Partagez cette page :

Bonjour et bienvenue sur le forum. 

Je souhaite rejoindre les TAP d’ici peu, c’est à cause des contraintes de cette spécialité que vous ne souhaitez pas rempiler ? 

Partagez cette page :

Il y a 2 heures, RicM a dit :

Bonjour et bienvenue sur le forum. 

Je souhaite rejoindre les TAP d’ici peu, c’est à cause des contraintes de cette spécialité que vous ne souhaitez pas rempiler 

Pas spécifiquement l'aspect TAP, mais le rythme de la compagnie de combat, et en tant que MDR en 5ans j'ai vu ce que j'avais a voir maintenant je veux passer a autrec chose voila, mais c'est une super experience si tu a l'opportunité de rejoindre les TAP fonce

Il y a 2 heures, Levy Pierre a dit :

Bienvenue sur ce forum

merci

Partagez cette page :

il y a 28 minutes, AZERTY31 a dit :

Pas spécifiquement l'aspect TAP, mais le rythme de la compagnie de combat, et en tant que MDR en 5ans j'ai vu ce que j'avais a voir maintenant je veux passer a autrec chose voila, mais c'est une super experience si tu a l'opportunité de rejoindre les TAP fonce

merci

Merci pour votre réponse et bon courage pour la suite

Partagez cette page :

La bienvenue

BTX

Ya Rab Yeshua.

Partagez cette page :

Partagez cette page :