Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Lunette balistique


Messages recommandés

Bonjour à tous, je porte des lunettes dans la vie d’en tous les jours qui me sont indispensables, comment ça marche pour les lunettes balistiques ? J vais en recevoir pour ma vue ? Ou je n’en pourrais pas les mettres ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les lunettes de vue ne sont pas des lunettes balistiques et ne répondent pas aux normes en cas d'éclats.

3 options :

- lunette balistique sans lunette de vue

- lunette de vue + masque balistique

- lunette balistique + insert a votre a vue (l'achat est bien entendu a votre charge)

"What is dead, May never die"

SEM 77 / 499-7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, YaYannick a dit :

Les lunettes de vue ne sont pas des lunettes balistiques et ne répondent pas aux normes en cas d'éclats.

3 options :

- lunette balistique sans lunette de vue

- lunette de vue + masque balistique

- lunette balistique + insert a votre a vue (l'achat est bien entendu a votre charge)

Insert à notre vue ? C’est quoi? N’y a-t-il pas moyen d’en avoir à notre vue, même si on doit les payer ?                 

 

Il y a 3 heures, bokjah a dit :

salut , as tu pensé aux lentilles de contact souples ? 

Non je n’est jamais essayer, mais je ne pense pas accepter 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur les lunettes balistiques .  je me suis fait faire des insert  également , mais je t’encourage fortement a opter pour des lentilles si tu es apte a en porter . j'étais assez réticent au début, et ce fut une grosse galère pour les mettre quand j'étais pas habitué , mais ça a changé ma vie . j'en porte depuis 15 ans et je suis pleinement satisfait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En opex avec le sable c'est assez merdique...

Sur le terrain quand il faut enchaîner plusieurs jours, pas facile.

Tous ce genre d'aléas qui font que chez soi les lentilles c'est cool mais sinon ca reste compliqué. Mieux vaut privilégier les inserts.

"What is dead, May never die"

SEM 77 / 499-7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...