Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Tests sportifs au CSO à RENNES


Ivi09

Messages recommandés

Bonjour, je passe les tests le 11 juin 2019 à RENNES et j'aimerai bien avoir des conseils sur le Luc léger.

Je m'entraine beaucoup et je fais 3 fois de footing par semaine plus des exercices de cardio et autres etc.…

Et pour les tests psychotechniques, est-ce qu'il y a des tests d'anglais?

Merci à l'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je n'ai pas encore passé les tests au CSO mais m'entrainant aussi je vais te donner les conseils que j'ai pu trouver. 
Concernant le Luc Léger, 3x par semaine semble être un bon rythme, en essayant de placer dans ces 3 sorties une voire deux séances de fractionné pour progresser. Tu peux aussi effectuer chez toi un LL pour voir où tu en es, dès maintenant, et un dans 3-4 semaines, c'est motivant de voir nos progrès.

Peut-être 2 séances de fractionnées et une sortie de 10km par semaine?

 

(Concernant les tests, il peut y avoir de l'anglais, mais je ne sais pas si cela concerne toutes les candidatures.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, pour le LL évite de trop manger avant le test, respecte bien les lignes au sol sinon tu peux te faire disqualifié (ça sent le vécu?), mais surtout, entraîne toi bien au préalable et tu feras logiquement de bonnes perfs. Bon courage ?. Et pour le test psyco tu auras des tests d'anglais seulement si tu as un diplôme niveau bac mini. 

Modifié par Ancano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...