Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Présentation


Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous

Je refais une présentation car apparement celle que j'ai faite il y à quelques années était très courte.... Eh oui, j'ai dit que j'étais militaire dans l'armée de terre.... :default_happy:

J'ai donc commencé l'armée de terre en 1994. J'ai fait mes classes au 16e Régiment d'Artillerie à Rennes puis affectation au 41ème Régiment d'Infanterie à Châteaulin jusqu'à sa dissolution.

Retour à Rennes au 16e Groupement d'Artillerie qui deviendra, ensuite, GSBdD.

Je suis administratif et j'occupe un poste dans la Cellule OPEX dans un GS de l'Est.

Actuellement en CLDM.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci BTX.

Du coup, je repose ma question. Peut on demander une mutation durant son CLDM ? Quitter l'Est pour la Nouvelle-Aquitaine. Mutation qui pourrait prendre effet à la fin de mon contrat en septembre 2020.

Si vous pouvez m'éclairer car je n'ai pas trouvé de réponse sur le forum.

Merci par avance.

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plusieurs interrogations suite à votre présentation =

1. Vous êtes "contractuel" ? Statut militaire je suppose.

2. Vous êtes géré par un groupement de soutien dans l'est (GSBdD) correct ? Et occupez un emploi administratif.

3. La demande de mutation FUD argumentée doit être transmise à la DRHAT par l'organisme qui vous administre. Car seule la DRHAT peut prendre la décision de vous affecter dans un autre GSBdD sur un emploi équivalent.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...