Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Visite médicale GAV


Messages recommandés

Bonjour à tous, je tenais dans un premier temps à remercier toutes et tous ceux qui ont répondu à mes différentes questions que j'ai pu posées POSER depuis mon inscription sur ce forum.

J'ai reçu ma convocation pour ma visite médicale, qui se passera jeudi prochain, je suis un peu anxieuse mais il n'y à pas de raison qu'elle se passe mal car je n'ai aucun problème de santé.

Voilà, je vous souhaite tous une bonne journée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Dagger a dit :

Bonjour,

Comme tu le dis aucune raison que ça se passe mal mais mef quand même !

Bonne visite ;)

 

Dagger.

On me demande également une autorisation parentale car je suis mineure, j'aimerais savoir sous quelle forme mes parents doivent la formulée.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Gendarmette a dit :

On me demande également une autorisation parentale car je suis mineure, j'aimerais savoir sous quelle forme mes parents doivent la formulée. 

Merci

Normalement, dans l'e-mail que tu as reçu, tu as une fiche de renseignement à remplir, les papiers requis à apporter et tu as une feuille intitulé "Autorisation Parentale" à imprimer et à remplir.

 

Dagger.

"La guerre et la paix mènent un seul combat mais n'ont pas les mêmes victoires..."

-DESCREA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Dagger a dit :

Normalement, dans l'e-mail que tu as reçu, tu as une fiche de renseignement à remplir, les papiers requis à apporter et tu as une feuille intitulé "Autorisation Parentale" à imprimer et à remplir.

 

Dagger.

J'ai reçu l'email mardi après-midi, et j'ai simplement reçu la convocation avec les documents à emmener mais pas d'autres fichiers.

Il y avais écrit "Veuillez trouver en pièce jointe une convocation à la visite médicale afin de déterminer votre aptitude à l'incorporation.
L'original de ce document vous sera adressé par voie postale dans les plus brefs délais." donc est ce que c'est possible qu'ils me l’envoient par courrier directement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Gendarmette a dit :

J'ai reçu l'email mardi après-midi, et j'ai simplement reçu la convocation avec les documents à emmener mais pas d'autres fichiers.

Il y avais écrit "Veuillez trouver en pièce jointe une convocation à la visite médicale afin de déterminer votre aptitude à l'incorporation.
L'original de ce document vous sera adressé par voie postale dans les plus brefs délais." donc est ce que c'est possible qu'ils me l’envoient par courrier directement?

Je te l'ai mis en PJ par contre, je sais pas si il est toujours d'actualité...

 

Dagger.

 

Consentement légal.pdf

"La guerre et la paix mènent un seul combat mais n'ont pas les mêmes victoires..."

-DESCREA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Dagger a dit :

Je te l'ai mis en PJ par contre, je sais pas si il est toujours d'actualité...

 

Dagger.

 

Consentement légal.pdf 58 Ko · 1 download

Merci, je verrais bien si je reçois ou pas par courrier le modèle de l'autorisation parentale, sinon je me présenterais avec celle que tu ma envoyée en pièce jointe.

Merci de ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Gendarmette a dit :

Merci, je verrais bien si je reçois ou pas par courrier le modèle de l'autorisation parentale, sinon je me présenterais avec celle que tu ma envoyée en pièce jointe.

Merci de ton aide

Aucun soucis.,hésite pas en cas de soucis.

 

Dagger.

"La guerre et la paix mènent un seul combat mais n'ont pas les mêmes victoires..."

-DESCREA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Gendarmette a dit :

C'est de nouveau moi:), j'ai réactualisée ma page de ma boite mail et c'est bon j'ai reçu en pj l'autorisation parentale

Ça marche, bon chance !

"La guerre et la paix mènent un seul combat mais n'ont pas les mêmes victoires..."

-DESCREA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 16/05/2019 à 14:09, Gendarmette a dit :

C'est de nouveau moi:), j'ai réactualisée ma page de ma boite mail et c'est bon j'ai reçu en pj l'autorisation parentale

A faire signer par les DEUX parents si tous deux ont autorité parentale (comme dans 98% des cas)

 

  • Thanks 1

Militaire d'active

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...