Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Question toute bête


N.B.K

Messages recommandés

Alors avant tout, je sais que parler du portable ça fait très petit con qui s'engage pour avoir un joli fusil, je dis d'avance je ne le suis pas, je suis vraiment intéressé par l'ADT et je vais avoir mon rdv pour confirmer ma futur spécialité.

 

Tout simplement, je sais qu'on a le droit au portable à l'armée mais je voulais savoir : au CFIM on a droit a son portable a peu près combien de temps par jours ? (et ne me répondez pas "ptdr lé zeur de poz" par pitié)

Et également, il y'a une prise pour le recharger a coté de chaque lits où ça marche comment ?

(Ps : je ne sais pas encore dans quel CFIM je vais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vis pas dans un trou mdrrr,

C'est comme a l'école. Pas pendant les cours, pas pendant les activités. Mais normalement pas besoin de le dire c'est le respect.

Sinon pendant les terrains, bah tu auras ton portable mais bon soit il a de la batterie ou sinon tu seras en activité donc niet.

Apres au CFIM ca depend de ton emploi du temps mais généralement le soir tu as ton portable.

  • Like 1

"What is dead, May never die"

SEM 77 / 499-7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, YaYannick a dit :

J'ai eu aussi le coup de montre pendant 2 mois au début, puis après pendant certains stages... c'est assez perturbant au début !

mon stage long, j'ai eu droit à rien au début : ni portable ni montre, mais plein d'eng*

j'ai du coup beaucoup appris en 5 semaines

  • Like 2

Militaire d'active

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la norme pour la légion je pense .après je trouve pas ça mauvais .Ca permet de se recentrer sur la vrais vie .Nous ,seuls l'élève de jour et le pistar (le plus ancien dans le groupe ) avaient une montre . les seules aiguilles qu'on voyait était celles de l'infirmerie  ou de la boussole :)

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...