Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Pre sélection légion étrangère


Fighter

Messages recommandés

Bonjour 

Qui peut me confirmer que l'on peut rentrer à la légion étrangère en ayant fait 1 ans de prison pour violence?

Effectivement l'armée régulière refuse catégoriquement l'engagement des anciens détenus ( infos suite à la rencontre d'un adjudant dans un CIO ). 

Mais ce même adjudant m'a dit d'appeler la légion pour me renseigner même s'il était septique, il m'a donné le numéro pout appeler et dire que j'appelle de sa part.

Chose faite, j'ai bien dit que j'ai fais  un 1 an de prison pour violence sortit en 2012 mais l'interlocuteur m'a quand même donner rendez-vous dans une quinzaine de jours pour un premier entretien. 

Pensez vous possible qu'on me donne ma chance?

Merci d'avance. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Banni pour absence de présentation initiale.

Avant même d'évoquer une éventuelle candidature à l'engagement au titre de la LE, il y a des règles de savoir vivre à observer. La présentation en est une et non des moindres.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, BTX a dit :

Banni pour absence de présentation initiale.

Avant même d'évoquer une éventuelle candidature à l'engagement au titre de la LE, il y a des règles de savoir vivre à observer. La présentation en est une et non des moindres.

BTX

Dommage, il mérite une réponse basée sur les détails de ses "violences", une deuxième chance quoi !

Militaire d'active

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...