Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Présentation Shaka30


Shaka30

Messages recommandés

Bonjour a toutes et à tous,

Je me présente même si je ne suis pas très douée pour ça. Je suis militaire au sein de l'armée de terre depuis maintenant 5 ans. Je vais partir à saint maixent sous peu. (Suite à une blessure au genou, mon parcours a pris un peu de retard). Je suis dans les transmissions.

Niveau bac +5 en lettres, j'ai souhaité commencer en tant qu'evat afin de voir l'évolution. 

 Au plaisir de pouvoir discuter avec vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue

Attention en Guyane le genou est très sollicité (poids du sac et terrain glissant et très encombré ) j'ai traité quelques  entorses sur le terrain.

Pour moi votre choix était celui que vous avez pris et au final vois vous en sortez bien . Commencer evat en étant bac +5 peut paraître une perte de temps mais en tant que future  sergent vous avez vécu ce que vos hommes vivront .on vous la fera pas comme on dit ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/05/2019 à 10:01, sako a dit :

Commencer evat en étant bac +5 peut paraître une perte de temps mais en tant que future  sergent vous avez vécu ce que vos hommes vivront

Pourquoi ne pas essayer l'EMIA ?
Avec un bac+5 tu as droit à un concours "simplifié", sauf erreur de ma part

Militaire d'active

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...