Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Longue attente Réintégration


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je crée ce sujet a cause de mon inquiétude suite à ma longue attente pour ma demande de réintégration.

J'ai quitté l'AA fin aout pendant ma période probatoire et j'ai déposé le dossier au Cirfa dans une autre spécialité début septembres, passé la visite médicale fin novembre et depuis plus de nouvelle. Et je me demande sérieusement si c'est normal sachant que mon premier recrutement s'est fait en 3-4 mois tout au plus. 

J'ai tenté d'en savoir plus en rappelant le Cirfa : Une première fois une personne du " service administration " m''a dit que j'aurai un réponse d'ici 2 semaines; 3 semaines plus tard je rappelle n'ayant rien eu, je tombe sur mon recruteur qui me dit clairement qui ne sait pas combien de temps ça prendra ni si la réponse sera positive ou non. 

Ceci m'a étonné vu que ma demande de réintégration a été accepté par l'État Major et que suite à cela je n'ai eu qu'à passer une visite médicale pour valider le dossier ( pas de tests sportifs ou même d'entretien de motivation ).

 

J'aimerais savoir si certain sont aussi passé par là ou au moins entendu des témoignages. 

J'ai du mal croire qu'il n'y ait pas eu de commission depuis novembre, je me doute que je suis pas prioritaire mais je trouve l'attente insupportable et mon cirfa n'est d'aucune utilité. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...