Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

LIMA90


Lima90

Messages recommandés

Bonjour a tous je me présente je suis caporal 3ans de service dans l'infanterie de Marine, j'envisage d'aller au 1eRPIMA dans les forces speciale mais quelque question me trotte dans la tête... tous d'abord quelle type de profil recherche le 1e et quel niveau sportif a peu près ? 

Je vous remercie pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut . bienvenu.il y a un onglet fs pour ta question. Le profil tu l'as ou tu l'as pas .c est pareil pour le cpis ou nageur .il y a rien a préparer sur la composante psy . Après la partie physique est trapue mais venant de l'infanterie ça te changera pas . Longues marches avec sac a dos .etc il y a pas mal de vidéos qui trainent sur youtube . Rusticité endurance capacité de réaction ,mémorisation , émotivité , ..tout ça sont des facteurs bien connus pour la sélection .après il y a toi en tant que tel .tu passes ou non ..faut tenter le coup pour savoir si tu es fait pour .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la partie physique tu dois te battre avec un ours et pour les tests psy tu devras convoyer vingt patients Alzheimer de Montparnasse a Charles de Gaulle un lundi matin a 8h...

Pose ta question dans l'onglet fs 

Je pense même que la fonction recherche doit te renseigner ...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...