Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Informations avant incorporation


Messages recommandés

Bonjour ! Je n’ai pas trouvé la réponse à mes questions alors je viens en demande d’aide si vous auriez les réponses, j’intègre le 5e régiment de dragons le 4 juin mais je ne trouve pas la gare la plus proche, et comment y allez ? y’a t’il des navettes ? merci d’avance ! 

Modifié par marionfrrnd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

No stress.

Généralement, le régiment ici le 5e RD (Quartier Sénarmont 10230 Mailly-le-Camp) vous adresse une lettre d'accueil et un petit dossier qui vous renseignent sur tout (gare, circuit administratif, documents à détenir, vêtements, etc.).

Si tel n'est pas le cas, vous pouvez adresser un message à partir de sa page facebook.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D’accord merci beaucoup pour ces informations ! C’est vrai que quand on ne sait pas encore c’est un peu stressant, je me demandais juste comment de la gare là plus proche qui est déjà assez loin, une navette pourrais nous prendre mais je le verrais donc sur ma lettre !

Faudra-il que je prévienne quand même le régiment de ma venu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, il a déjà beaucoup de renseignements sur vous transmis par la section MDR.C du BR de la SDR.

Vous êtes déjà attendue et positionnée au sein d'un groupe de filles pour suivre la FGI au CFIM.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...