Rejoignez AuMilitaire !

Connexion    S’inscrire au Forum

Messages recommandés

Bonjours tout le monde, alors voila mon conjoint sais engager dans l'armée y a 4 mois maintenant il a fait sais classe est tout sais très bien passer.

Mais le problème sais qu'il est parti a sont régiment de base est il l'ont forcer a me quitter au bon de 4 ans de vie commune est-ce possible qu'il puisse l'obliger de faire une chose comme sa ?

Ils lui auront dit si tu quitte pas ta copine tu part sur le champ, je comprend pas vraiment pourquoi sa change a rien pour lui comme pour moi !

On avait comme projet de se pacser et je devait aller le rejoindre la ou il est ...

Merci pour vos reponse car le je ne comprend pas pourquoi ils force les gens a faire sa !!

Partagez cette page :

Il l'ont forcé a te quitter ? Qui t'as dit ça ? Lui ? Ahah

"What is dead, May never die"

SEM 77

Partagez cette page :

oui c'est lui qui ma dit sa et qu'ils n’étais pas le seul dans se cas la ...

je sais pas quoi penser c'est vrais ou pas ?

Partagez cette page :

La belle excuse! Ils peuvent être c** et lui dire qu'il serait mieux célibataire etc... mais ton homme fait ce qu'il veut au final. 

“Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”

Partagez cette page :

Donc je peut faire quoi parce qu'on souffre tout les deux au final ? Je comprend pas vraiment pourquoi a par rament ils lui ont dit que si il me quitter pas il sauter sais possible ? 

Parce que c'est pas logique au final le gars ou la fille vie en couple depuis 4 ans et il l'oblige a tout quitter encore si sa fait 4 mois je veut bien comprendre mais la non ... :'(

Partagez cette page :

C'est impossible. Ton mec est juste hyper influancable et gobe tout ce qu'on lui dit.

“Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”

Partagez cette page :

oui il est tres influancable je peut rien faire du coup ? parce qu'il ma dit qu'on fessait une petite pause et qu'on aller se retrouver plus tard mais ji croit pas du tout. 

Je suis perdu je sais pas quoi faire

Partagez cette page :

En aucun cas, on demande a un soldat de quitter sa compagne... c'est de la pure connerie !

Je vais être dur mais soit il est sacrément con ou soit il te prend bien pour une conne !

"What is dead, May never die"

SEM 77

Partagez cette page :

Partagez cette page :