Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Bonjour


Messages recommandés

Je m'appelle Christophe Tisseyre, et je pilote le comité éditorial d'une nouvelle chaîne sur les armées, qui s'appelle Army Stories. Il se trouve que je suis également lieutenant de réserve de l'AA, ayant fait mon service comme aspirant.

C'est là https://www.armystories.tv/FR/

Elle comprend des documentaires sur l'armée et les militaires, mais aussi des témoignages de femmes et d'hommes dont c'est le métier ou celui du conjoint, que nous tournons. Nous sommes à la recherche d'un témoignage sur ce que c'est d'être femme de militaire, au quotidien (on se déplace, en région parisienne dans un premier temps). 

J'espère que je n'enfreins aucun règle de ce forum en venant poster ici cet appel à témoins, si c'est le cas, désolé, je m'en vais. Si par contre il y a ici des femmes qui peuvent expliquer comment on gère une vie de famille avec un mari en opérations à des milliers de kilomètres, merci de m'envoyer un mail à xrismas2000@yahoo.fr

Merci !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...