Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Lycée militaire


Ramien tenvinci

Messages recommandés

Donc bonjour, j'ai fait ma demande pour le lycée militaire de St Cyr, et seulement lui car je fais du russe en LV2.

Il se trouve que les résultats tombent dans deux semaines et j'aimerais savoir si j'ai une chance d'être accepté :

Groupe 2 

17 de moyenne en 4ème et 3ème, si on fait ma moyenne en anglais Français et maths avec les bons coef (4pour le français et les maths, 2pour l'anglais )sur les trimestres en question ,  ma moyenne est de 16.56. 

merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des chances ? Pas plus pas moins que les 135 000 rombiers (en moyenne) qui comme vous postulent pour entrer en seconde dans un des LMD. Et celui de Saint Cyr l'Ecole eu égard à sa localisation est particulièrement demandé.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien n'est bête. Seule la réponse peut l'être. En tous les cas, je vous félicite pour votre orthographe. A côté de certains crétins plus âgés qui ont une vague idée de la syntaxe, de la ponctuation et de l'orthographe, et qui jouent hypocritement les offusqués à la première remarque, vous faites plaisir à lire.

Tout ça pour dire que je n'en ai aucune idée et je ne crois pas qu'il existe des statistiques là-dessus.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je pense qu'il faut un diplôme en béton et que celui de Ramien n'en est pas loin, mais tout dépendra du nombre de demandes et des dossiers des autres demandeurs pour le même groupe. Il n'est donc pas possible de dire maintenant quelles sont vos chances !

Sauf ceci : elles ne sont pas nulles.

Quel est ton plan B si par malheur tu n'étais pas admis au Lycée mili de St Cyr ?

Militaire d'active

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...