Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Interrogations Comission mai 2019


Messages recommandés

Bonjour à tous, merci a ceux qui répondrons à se poste. 

Voilà en août 2018j'ai fait mon dossier entré au seins  de l'armée de l'air pour intégré l'armée fin août. 

Mon conseiller à demander que ma Comission se passe fin juillet et pas fin mai afin d'aller au rattrapage du baccalauréat en cas de manque de points le 8 et le 9 juillet. 

Le 24 mai avec étonnement je reçoit une Reponse de la Comission de Tours M indiquant que j'ai été refusé en secrétariat ressources humaines mais que j'ai été accepté en secrétariat Achat finance. 

J'ai donc jusqu'au 21 juin pour refusé ou accepté cette demande de poste. J'ai donc accepté, mais je me pose donc quelques question. 

Es que je vais intégré ma base aérienne le mois qui suis? Car mon conseiller ma informé pour la Comission de fin juillet que Jintegrais le mois d'après (fin août),

Es que les prochaine intégration sont en août? Ou il y en a fin juin? 

Désolé si mes question sont assez flou, mais cela m'interpelle énormément. 

Merci à ceux qui prendrons le temps de me répondre.. ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ancano a dit :

Je pense que c'est pour août

Appelez vôtre conseiller il aura les bonnes infos

Justement la base aerienne ma informé du poste, mais mon conseiller étais même pas au courant de la Commission, j'ai donc RDV lundi avec lui, car normalement il devais me maintenir au courant et c'est moi qui es maintenu au courant mon conseiller..  ? 

Mais vue que j'ai eu une réponse maintenant j'ai peur d'intégrer en juin la B118 jusqu'à août 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...