Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Presentation


SPM

Messages recommandés

Bonjour,

J'aimerai rentrer chez les pompiers militaire BMPM ou BSPP j'ai 18ans et je suis en dernière année de bac S. J'ai énormément de question pour faire mon choix voilà pourquoi je me suis inscrit actuellement je fais palier 15.15 au luc leger 20 tractions et 1.30 au 100m :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, BTX a dit :

La bienvenue

Marin ou sapeur là est la question.

" 1.30 au 100m " ? En natation ?

BTX

Merci !! Oui en natation :) Savez vous où je peux poser mes questions pour le bmpm ?

Il y a 20 heures, Levy Pierre a dit :

Bienvenue sur ce forum

Bonne chance pour ton beau projet

mais n'oublie pas ton bac ! BAC S avec mention pour préparer l'avenir !

Merci !! Oui je sais les études avant le reste vous savez dans quelle catégorie je peux poser mes questions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Levy Pierre a dit :

20 tractions : bras bien tendus entre chaque traction et paume vers l'avant au niveau des épaules ?

 

Oui je m’entraîne au crossfit avec un sergent de la brigade les 20 sont effectués proprement bras totalement déverrouillé et sans s’aider des jambes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, SPM a dit :

Oui je m’entraîne au crossfit avec un sergent de la brigade les 20 sont effectués proprement bras totalement déverrouillé et sans s’aider des jambes :)

Bah tu es une machine ? 

Parce 20 tractions tout le monde est capable il suffit juste de s’entraîner.... Mais 15 au LL, même avec de l’entraînement une personne lambdas sera incapable d’y arriver 

Bonne chance pour la suite 

cdt Thibaut 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, ThibautP91 a dit :

Bah tu es une machine ? 

Parce 20 tractions tout le monde est capable il suffit juste de s’entraîner.... Mais 15 au LL, même avec de l’entraînement une personne lambdas sera incapable d’y arriver 

Bonne chance pour la suite 

cdt Thibaut 

Merci :) J'ai toujours pas eu de réponses sur mes questions bmpm tu t'y connais ou du tout ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...