Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Prise de poids pour un futur engagé !


FouDeVous

Messages recommandés

Bonsoir !

Alors voila , depuis tout petit je suis fasciner par les militaires, par la suite je me suis renseigné et j'ai décider de m'engager en tant que parachutiste !

Bon, je fais 1m78 pour 55 kilos, je fais du sport depuis tout petit et depuis environs 1 ans je me suis mis a un entrainement chaque jours avec seulement le dimanche comme repos pour réaliser mon objectif qui est de rentrer dans l'armée .

Honnêtement j'ai pris des bras , les abdos apparent , j’enchaîne les 10 tractions sans difficultés ( traction militaire stricte ) mais je reste assez "moyen" sur la course a pied et je redoute le Luc Léger ..

Je ne prend pas de masse et pourtant je mange sans faim .. Depuis 3 mois je ne loupe aucun repas et je mange sans avoir faim a chacun de mes repas .. 

Sinon je passe ma JDC le 4 juin et j'aurais 18 en novembre !

J'ai pris plusieurs fois rendez-vous avec des CIO et j'ai fais beaucoup de recherches pour finalement choisir les parachutiste, après quel régiment je ne sais pas encore ..

Bref j'aimerais savoir si mes 55 kilos suffiront pour rentrer dans les parachutistes ?  

Comment je pourrais faire pour m'améliorer pour l'épreuve du Luc Léger ? 

Et si courir ne va pas me faire perdre du poids ? Parce que je suis quelqu'un qui peu perdre beaucoup ..

Merci d'avance ! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vux.

Pour le poids, RAS. Continuez à vous alimenter SAINEMENT. Bannissez pizzas, sodas et autres quiches. Graisse, lipide et glucide en quantité industrielle. Mangez poisson et légumes verts. Sans oublier les laitages (fromage et yaourt). Halte aux chichons et à la clope.

Viser les TAP est un objectif ambitieux mais atteignable. Pour peu que =