Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

ENSOA OCTOBRE 2019


Invité

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Il est encore un peu tôt pour réellement lancer le sujet, car aucune commission n'a du prendre place encore...
Mais je voulais quand même savoir si certains d'entre vous candidataient pour l'incorporation d'octobre à l'ENSOA, si par ailleurs vous aviez déjà passé vos tests, et éventuellement eu un retour de votre CeR. 

Pour ma part, je postule pour le DS AD-RH GRH (2023) (administration du personnel en ressources humaines). J'ai d'ailleurs passé mes tests il y a une semaine. (LL : 7+15sec / Tirage poulie : 57 / Parcours de groupe / Anglais : 123/150 / Pour le reste, je n'ai pas bien sûr pas eu de  résultat précis)

Au plaisir d'entendre vos retours!

Admkp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, admkp a dit :

Bonjour à tous,

Il est encore un peu tôt pour réellement lancer le sujet, car aucune commission n'a du prendre place encore...
Mais je voulais quand même savoir si certains d'entre vous candidataient pour l'incorporation d'octobre à l'ENSOA, si par ailleurs vous aviez déjà passé vos tests, et éventuellement eu un retour de votre CeR. 

Pour ma part, je postule pour le DS AD-RH GRH (2023) (administration du personnel en ressources humaines). J'ai d'ailleurs passé mes tests il y a une semaine. (LL : 7+15sec / Tirage poulie : 57 / Parcours de groupe / Anglais : 123/150 / Pour le reste, je n'ai pas bien sûr pas eu de  résultat précis)

Au plaisir d'entendre vos retours!

Admkp

Bonjour, 

J'hésite encore entre fin octobre ou fin novembre

Mes résultats aux tests : 10,5LL 15 tractions et 18 PO 

cdt Thibaut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
il y a une heure, Angélina_5 a dit :

Mon dossier est actuellement en commission pour l’entrée en octobre à Saint-Maixent dans le même domaine que @admkp ! 

Quelqu’un connaîtrait les dates des commissions...?

merci beaucoup☺️

Il me semble qu'il y a justement une commission cette semaine ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Angélina_5 a dit :

Oh j’espère alors!!???

Tu le sais comment ?? ☺️

Mon conseiller m'a dit que mon dossier passait en commission semaine 29, et résultats courant semaine 30 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, ThibautP91 a dit :

Tu es sur de ce que tu dis ? Ça serais génial !

Après ça dépend peut-être des dossiers, je ne sais pas comment marchent exactement les commissions... mais en tout cas c'est bien ce que j'ai lu ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/06/2019 à 18:27, admkp a dit :

Bonjour à tous,

Il est encore un peu tôt pour réellement lancer le sujet, car aucune commission n'a du prendre place encore...
Mais je voulais quand même savoir si certains d'entre vous candidataient pour l'incorporation d'octobre à l'ENSOA, si par ailleurs vous aviez déjà passé vos tests, et éventuellement eu un retour de votre CeR. 

Pour ma part, je postule pour le DS AD-RH GRH (2023) (administration du personnel en ressources humaines). J'ai d'ailleurs passé mes tests il y a une semaine. (LL : 7+15sec / Tirage poulie : 57 / Parcours de groupe / Anglais : 123/150 / Pour le reste, je n'ai pas bien sûr pas eu de  résultat précis)

Au plaisir d'entendre vos retours!

Admkp

Bonjour, moi j'ai passé mes test du 7 au 9juillet et depuis silence radio, c'est normal ? Ou dois-je me rapprocher de mon Cirfa ? Merci beaucoup 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/08/2019 à 20:34, Khorferen a dit :

La légion ça n'ai pas prévu que je m'y engage ?

C'est pourtant pas mal, la Légion. Même si la discipline est très stricte. Je dirais que au contraire, c'est formateur !

Et la camaraderie là bas, c'est extraordinaire !

Fais au moins une PMD ou de la réserve à la Légion avant de dire ce que j'ai repris ci-dessus

Militaire d'active

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

J'ai postulé dans le DS combat de l'infanterie.  

Résultats aux tests CSO: 

Luc léger 11  /  tractions 23  /  PO 16

 

Savez vous à peu près quand est ce que j'aurai une réponse s'il vous plaît ? 

Ma candidature à été envoyé il y a une semaine et demie. 

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je postule dans le DS SEA Service des Essences des Armées (2035).

Mes résultats sportifs: 10.30 au LL, 18 au parcours d'obstacles et 12 tractions.

100/150 pour ce qui est de l'anglais.

Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chérissent les causes

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Pour ceux qui n'ont pas encore eu de résultats ne vous faites pas de soucis, mon CeR m'as dit que les commissions se déroulaient durant tout l'été, et qu'ils commençaient par les dossiers postulant pour l'infanterie et qu'ensuite ils se concentraient sur les dossiers avec spécialtés. Après je ne connais pas précisement les dates des différentes commissions...

Pour ma part j'ai eu mon résultat seulement la semaine dernière, le 7 août il me semble. Je postulais pour être sous-officier spécialité météorologue, et c'est avec soulagement que j'ai appris mon admission à l'ENSOA dans la spécialité que je voulais ( seulement 4 places à pourvoir cette année ).

En tout cas pour celles et ceux qui n'ont pas encore leurs résultats, je croise les doigts pour vous et j'espère qu'on se verra en octobre ! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...