Aller au contenu
Forum militaire

Rejoignez AuMilitaire !

Connexion    S’inscrire au Forum

admkp

ENSOA OCTOBRE 2019

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Il est encore un peu tôt pour réellement lancer le sujet, car aucune commission n'a du prendre place encore...
Mais je voulais quand même savoir si certains d'entre vous candidataient pour l'incorporation d'octobre à l'ENSOA, si par ailleurs vous aviez déjà passé vos tests, et éventuellement eu un retour de votre CeR. 

Pour ma part, je postule pour le DS AD-RH GRH (2023) (administration du personnel en ressources humaines). J'ai d'ailleurs passé mes tests il y a une semaine. (LL : 7+15sec / Tirage poulie : 57 / Parcours de groupe / Anglais : 123/150 / Pour le reste, je n'ai pas bien sûr pas eu de  résultat précis)

Au plaisir d'entendre vos retours!

Admkp

>> Nouveau : Comparatif barres de traction !!!
Il y a 5 heures, admkp a dit :

Bonjour à tous,

Il est encore un peu tôt pour réellement lancer le sujet, car aucune commission n'a du prendre place encore...
Mais je voulais quand même savoir si certains d'entre vous candidataient pour l'incorporation d'octobre à l'ENSOA, si par ailleurs vous aviez déjà passé vos tests, et éventuellement eu un retour de votre CeR. 

Pour ma part, je postule pour le DS AD-RH GRH (2023) (administration du personnel en ressources humaines). J'ai d'ailleurs passé mes tests il y a une semaine. (LL : 7+15sec / Tirage poulie : 57 / Parcours de groupe / Anglais : 123/150 / Pour le reste, je n'ai pas bien sûr pas eu de  résultat précis)

Admkp

Bonjour, 

J'hésite encore entre fin octobre ou fin novembre

Mes résultats aux tests : 10,5LL 15 tractions et 18 PO 

cdt Thibaut

Bonjour, je postule pour le DS combat des blindés sous réserve de l'obtention de mon bac et de mes résultats au CSO.

Mon dossier est actuellement en commission pour l’entrée en octobre à Saint-Maixent dans le même domaine que @admkp ! 

Quelqu’un connaîtrait les dates des commissions...?

merci beaucoup☺️

il y a une heure, Angélina_5 a dit :

Mon dossier est actuellement en commission pour l’entrée en octobre à Saint-Maixent dans le même domaine que @admkp ! 

Quelqu’un connaîtrait les dates des commissions...?

merci beaucoup☺️

Il me semble qu'il y a justement une commission cette semaine ! :)

• Like 1

il y a 2 minutes, Angélina_5 a dit :

Oh j’espère alors!!🤞🤞🤞

Tu le sais comment ?? ☺️

Mon conseiller m'a dit que mon dossier passait en commission semaine 29, et résultats courant semaine 30 !

il y a 7 minutes, admkp a dit :

Mon conseiller m'a dit que mon dossier passait en commission semaine 29, et résultats courant semaine 30 !

Tu es sur de ce que tu dis ? Ça serais génial !

il y a 1 minute, ThibautP91 a dit :

Tu es sur de ce que tu dis ? Ça serais génial !

Après ça dépend peut-être des dossiers, je ne sais pas comment marchent exactement les commissions... mais en tout cas c'est bien ce que j'ai lu ! :)

• Like 1

Bonjour, 

J'espère faire partie de la promo octobre 2019 aussi, spécialité linguiste. 

Je n'ai aucune information en ce qui concerne les commissions et mon CeR non plus... C'est dur d'être dans l'attente ! 

Rebonjour les jeunes, vous aviez raison, la commission a bien eu lieu la semaine dernière, je viens d'avoir un coup de fil de mon CeR m'annonçant que mon dossier a été accepté et que je ferais partie de la promo d'octobre ! 

Bonjour, 

pour ma part j’ai eu la réponse pour l’intégration d’Octobre le 12 Juillet, j’ai été retenu et mis au courant très rapidement par mon conseillé.

Cordialement.

Le 03/06/2019 à 18:27, admkp a dit :

Bonjour à tous,

Admkp

Bonjour, moi j'ai passé mes test du 7 au 9juillet et depuis silence radio, c'est normal ? Ou dois-je me rapprocher de mon Cirfa ? Merci beaucoup 

Classé E3 sous officier et inapte tireur blindé donc inapte cavalerie. Pas d'ENSOA pour moi. Bonne continuation et bon courage à ceux admis.

Viendez à la légion ! Elle vous accueillera et vous prouvera ainsi l'ingratitude du régime général.

BTX

Pour FLORIAN et LE10, quels DS ?

BTX

Ya Rab Yeshua.

Je ne trouve aucune ingratitude de la part de l'armée, c'est les règles puis je ne suis pas malheureux, je me rabat sur l'artillerie.

La légion ça n'ai pas prévu que je m'y engage 😅

• Like 1

Bonjour à tous, j’ai eu la nouvelle ce matin, ma candidature est également retenue pour octobre !

Le 02/08/2019 à 20:34, Khorferen a dit :

La légion ça n'ai pas prévu que je m'y engage 😅

C'est pourtant pas mal, la Légion. Même si la discipline est très stricte. Je dirais que au contraire, c'est formateur !

Et la camaraderie là bas, c'est extraordinaire !

Fais au moins une PMD ou de la réserve à la Légion avant de dire ce que j'ai repris ci-dessus

Militaire d'active

Bonjour, 

J'ai postulé dans le DS combat de l'infanterie.  

Résultats aux tests CSO: 

Luc léger 11  /  tractions 23  /  PO 16

Savez vous à peu près quand est ce que j'aurai une réponse s'il vous plaît ? 

Ma candidature à été envoyé il y a une semaine et demie. 

Merci 

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...