Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

MAXOU24


Maxou24

Messages recommandés

Bonjour, 

Excusez moi je ne connais pas le système, désolé,

je m'appel Maxime j'ai 19 et je passe mon bac, j'ai fais une demande d'inscription pour l'armée de terre, j'entends par fumeur passif le fait que je ne fume pas de pétard mais que beaucoup de personne autour de moi fume, ce qui veut dire que j'aspire leur fumée 

Je passe ma visite médical initiale dans 1 mois environ, j'aimerais savoir si une détection des stup positif ( fumeur passif, mais dans mon entourage beaucoup fument) veut dire exclusion définif ou temporaire ? Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut MAXOU24

Après deux interventions de membres vous rappelant la nécessité, avant de poser tte question, de vous présenter, vous l'avez enfin faite. Je l'ai collée dans votre premier message et changé le titre.

En allant dans la rubrique "aptitude médicale" et en actionnant la fonction "recherche", vous trouverez réponse à votre question.

Je souscris totalement à la recommandation de SAKO.

BTX

 

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...