Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Pre-Workout avant les tests CSO


Trivium

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je rentre tout juste de la première partie des tests au CSO de Vincennes. (visite médicale et tests psychotechniques/anglais)

On m'a donné la date de la 2ème convocation pour passer la suite des tests (Sport + Entretien), c'est dans 2 semaines et je voudrais mettre toutes les chances de mon coté.

 

Pour le Luc Léger faut-il s’entraîner directement avec la bande sonore chaque semaine ou plutôt faire du fractionné 30/30? J'ai trouvé par exemple cette vidéo sur Youtube, j'ai tenu à peine 5 minutes (Avec une journée dans les pattes + une séance jambe à la salle avant)

https://www.youtube.com/watch?v=Yph27x2trRI

 

Dernière question qui peut paraître complètement stupide mais je pense que c'est important d'en parler: Pour les séances de musculation, on utilise généralement un Preworkout alias le "café des sportifs" pour se réveiller et se dépasser sur des efforts physique courts et intenses. Est-ce que ce serait une bonne idée d'en prendre 30 minutes avant le tests du Luc Léger et puis enchaîner le parcours d'obstables/tractions?

Evidemment je sais bien qu'on en a pas besoin blablabla si on est un minimum entraîné, mais ça ne serait pas un "bonus" même pour un effet placebo? 

Bonne soirée à tous :default_smile:

Modifié par Trivium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...