Aller au contenu
Forum militaire

Rejoignez AuMilitaire !

Connexion    S’inscrire au Forum

Peter62

test Gestion du stress

Messages recommandés

il y a 20 minutes, kawaax a dit :

Donc tu sais se qu'est un APR ?

A priori tu as l'air de ne pas connaitre, pour un ancien militaire c'est vraiment moyen mdr.

Laissez tomber,  qu'on sache ce qu'est un agent de protection rapprochée ou pas et pour le coup vous n'avez pas misé sur le bon cheval pour en parler, ça ne change pas grand chose. Et ça n'en reste pas moins une formation qui ne vous servira pas de suite en Infanterie.Sans juger la vôtre j'en ai vu des formations de sécurité privée. Et bien il y en a qui m'ont bien fait flipper quand même. Il y a un état d'esprit et des éléments de vie que vous ne connaissez peut-être pas et que vous découvrirez lorsque vous ferez votre apprentissage militaire peut être et je vous le souhaite .Chacun pense ce qu'il veut et vous parlez d'un passif avec l'armée mais je vois que vous êtes candidat alors à moins d'avoir déjà une carrière derrière vous , ce qui me paraît très hypothétique,  vous verrez qu'en revenant ici pour vous relire dans quelques mois ou années que ce qu'il vous manque c'est l'humilité, un critère qui fait souvent partie du bagage de ceux qui veulent aller loin. 

• Like 1

il y a 12 minutes, SG5375 a dit :

Laissez tomber,  qu'on sache ce qu'est un agent de protection rapprochée ou pas et pour le coup vous n'avez pas misé sur le bon cheval pour en parler, ça ne change pas grand chose. Et ça n'en reste pas moins une formation qui ne vous servira pas de suite en Infanterie.Sans juger la vôtre j'en ai vu des formations de sécurité privée. Et bien il y en a qui m'ont bien fait flipper quand même. Il y a un état d'esprit et des éléments de vie que vous ne connaissez peut-être pas et que vous découvrirez lorsque vous ferez votre apprentissage militaire peut être et je vous le souhaite .Chacun pense ce qu'il veut et vous parlez d'un passif avec l'armée mais je vois que vous êtes candidat alors à moins d'avoir déjà une carrière derrière vous , ce qui me paraît très hypothétique,  vous verrez qu'en revenant ici pour vous relire dans quelques mois ou années que ce qu'il vous manque c'est l'humilité, un critère qui fait souvent partie du bagage de ceux qui veulent aller loin. 

Les formations ça apprends même pas les bases, seul le terrain permet d’acquérir de l’expérience mais j'imagine que vous devez tous le savoir ?

il y a 19 minutes, kawaax a dit :

Les formations ça apprends même pas les bases, seul le terrain permet d’acquérir de l’expérience mais j'imagine que vous devez tous le savoir ?

Exemple : un brave petit gars s'est engagé à la Légion juste après le bac. Je l'ai rencontré : il voulait buter les ennemis de la France, sans plus réfléchir ! Il a été malheureux à la Légion, parce qu'on ne butait pas assez les mauvais !

A la fin de son contrat, il n'a pas renouvelé et est parti tout seul dans le grand monde pour devenir agent de sécurité. Maintenant, il est en prison, pas la "taule" légion, la vraie prison.

Mais il avait acquis de l'expérience, disait-il !!!

Kawaax, si j'étais dans la com et que je voyais ton dossier, je le coulerais tout de suite précisément pour protéger la France et les citoyens de petits brutaux comme toi

• Like 1

Militaire d'active

il y a 28 minutes, kawaax a dit :

Pour crever oui ! Sur le terrain c'est trop tard pour apprendre , tu est déjà au fond du trou ou tu a fait une grosse merde de manip qui a ruiner la mission !

Pour être un bon opérateur , il faut bien sûr apprendre la théorie , s’affûté physiquement et après il faut driller des milliers de fois mais certainement pas apprendre sur le tas ! haha

• Like 1

Bourgeois bohème ... Où bobo pour les intimes !

Les formations ça ne sert à rien..... dans call of duty. Pour le reste la réponse a déjà été donnée. Ça dérive, le sujet c'est la gestion du stress. 

• Haha 1

il y a une heure, SG5375 a dit :

Les formations ça ne sert à rien..... dans call of duty.

Dans la vraie vie, l'armée n'a rien à voir avec "Call of Duty".

Ou alors je me suis complètement planté ???

Militaire d'active

Il y a 10 heures, Levy Pierre a dit :

Dans la vraie vie, l'armée n'a rien à voir avec "Call of Duty".

Ou alors je me suis complètement planté ???

Pourtant ! Je me suis blessé une fois , j'ai respirer 5 sec puis sa aller mieux ! 😄

• Haha 1

Bourgeois bohème ... Où bobo pour les intimes !

il y a 14 minutes, Stvn a dit :

Pourtant ! Je me suis blessé une fois , j'ai respirer 5 sec puis sa aller mieux ! 😄

Par contre avec ces conneries je me suis retrouvé dans un autre village de l'autre côté de ma carte. 😂

• Sad 1

en vrai les test ne veulent rien dire, ils dégrossissent mais c'est pendant les classes que tu pourras te faire une idée, à part si t'es un psycopathe, je trouve que les psy ne devraient pas savoir le mot final en terme de recrutement. J'ai déjà des vu des malades recrutés alors qu'on mettait à la porte de super gars car on les intégraient pas, surtout au sein du recrutement mdr

• Thanks 1

Le 21/11/2019 à 19:18, kawaax a dit :
Le 21/11/2019 à 19:27, kawaax a dit :c'est pas se qu'ils recherchent pourtant en centre de recrutement il te disent clairement que tu es la pour ça surtout dans l'infanterie.

T'inquiètes pas pour moi j'ai un passif avec l'armée, je suis APR niveau 3,

J’étais prêt à parier que tu allais dire que tu étais P4 

• Haha 1

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...