Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Incorporation


Messages recommandés

Bonjour je me posais une question par rapport à l'incorporation car actuellement j'attend la reponse de mon enquête et si celle-ci et positive j'ai rendez-vous avec ma conseillère pour les voeux et c'est la où je ne comprend pas l'étape suivante c'est que mon dossier passe en comission dans les régiments demandez ? Et après que ce passe t-il si c'est négatif et si c'est positif ? C'est possible de trouver aucun voeux correspondant à notre dossier ? 

Merci bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! 

C’est pendant la commission que ton dossier va être examiné. 

Ils vont regarder si t’es résultats corresponde au régiment demandé, et en fonction de la concurrence. 

 

Si ton ton voeux est accepté alors tu aura ta date d’incorporation au seins de ton régiment. 

 

Si ton voeux est refusé, tu devra le reformuler et ton dossier repartira pour la prochaine commission. 

 

Je suis dans le même cas que toi! J’attend la fin de mon enquête pour pouvoir formuler mes vœux. 

Ça fais combien de temps que la tienne a commencé ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fini les test le 9 mai sa va faire 28 jours je compte les jours ? et toi ? J'ai juste peur pour le casier judiciaire de mon pere moi je suis clean et j'ai jamais côtoyés mon père donc bon j'espère que sa va être positif car y'a aucune raison pour que sa soit négatif. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Levy Pierre a dit :

L'attente est souvent longue dans votre cas, l'armée ne veut pas prendre le risque de faire entrer le loup dans la bergerie, donc elle enquête !

 

Soyez avant tout confiant en l'institution

Bien-sûr l’attente est tout à fait justifié. 

D’apres vous mon enquête peut elle encore durée longtemps ? (Elle a commencé il y a 60 jours.) 

sachant que je n’ai jamais eu de soucis de près ou de moins avec la justice. Et je vis en campagne. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Ancano a dit :

Courage les gars, je suis dans le même cas que vous!

Ah je comprend pourquoi ça prend du temps, on est beaucoup ! ? 

 

ça fais combien de temps que tu attend ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...