Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Conversion BMC


croki49

Messages recommandés

Bonjour ,

J'aurais besoin d'aide svp .

J'ai fait une demande de conversion du BMC sur le site de la préfecture , j'ai envoyer tout les papiers demander suite au contrôle de la demande la préfecture me demande le volet de conversion . Je n'ai pas ce papier en ma possession mais ou pouvoir l'avoir . Je vous met une copie de mon BMC si quelqu'un pouvez m'aider .

Quand j'ai quitter l'armée je ne pensais pas avoir besoin de mon permis C et maintenant je me rend compte que si et que j'ai une proposition d'emploi en suspens le temps de savoir pour mon BMC .

Merci à tous .

permis ML forum.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, croki49 a dit :

Bonjour ,

J'aurais besoin d'aide svp .

J'ai fait une demande de conversion du BMC sur le site de la préfecture , j'ai envoyer tout les papiers demander suite au contrôle de la demande la préfecture me demande le volet de conversion . Je n'ai pas ce papier en ma possession mais ou pouvoir l'avoir . Je vous met une copie de mon BMC si quelqu'un pouvez m'aider .

Quand j'ai quitter l'armée je ne pensais pas avoir besoin de mon permis C et maintenant je me rend compte que si et que j'ai une proposition d'emploi en suspens le temps de savoir pour mon BMC .

Merci à tous .

permis ML forum.pdf 387 Ko · 1 download

J'ai trouvé (sans vraiment chercher) trois discussions à ce sujet sur le forum.
Je te donne ici les liens, mais si ça ne te suffit pas : essaie de refaire ton permis dans le civil malgré les frais, puisque tu sais déjà conduire ça ne devrait pas être impossible
 

C'est vieux mais ça peut t'être utile !

 

Militaire d'active

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...