Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

parachute


Messages recommandés

bonjour , je souhaite rejoindre un régiment de parachutistes dans l’infanterie (1RCP) et je ne sais pas si il y a une limite de poid car je fais 1m85 pour 93kg , j’ai rencontrer quelqu’un du 35RAP qui m’a dit que c’etait des nouveaux parachute et que ducoup le poid n’étais pas un problème et je voulais savoir si c’était pareil pour l’infanterie ducoup 

il m’a seulement parler d’une taille réglementaire (supérieur à 1m60) et qu’il fallait simplement cartonner au test sportif 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Sur le plan "purement statistique" (donc faussé par la cohorte la plus nombreuse, le "ventre mou" diront certains, l'extrapole de Gauss selon d'autres..), vous êtes "hors critères de base" en terme d'IMC. (Rapport poids/taille défavorable au premier abord.)

A vous d'infirmer ces éléments purement statistiques lors de vos entretiens..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, dragunov a dit :

Bonsoir,

Sur le plan "purement statistique" (donc faussé par la cohorte la plus nombreuse, le "ventre mou" diront certains, l'extrapole de Gauss selon d'autres..), vous êtes "hors critères de base" en terme d'IMC. (Rapport poids/taille défavorable au premier abord.)

A vous d'infirmer ces éléments purement statistiques lors de vos entretiens..

oui mais si je réussi les test avec succès notamment au niveau du sport (palier 12 au luc léger et 12 traction) c’est pas mal non et j’ai mes chances ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...