Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Présentation de Amine.


Messages recommandés

Salut à vous, je m’appelle Amine j’ai 20 ans maintenant. 

Je me suis engager deux fois dans les armées et dénoncer deux fois.

jai bien l’intention de me réengager dans l’armée de terre mais dans un régiment qui me plait. 

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bienvenue

Votre bras, à vous en croire, doit être dans un très mauvais état à force d'être tordu ! Par deux fois, vous avez incorporé une unité "contre votre gré" ?

A mon avis, la 3e fois selon le vieux proverbe risque de vous réserver une désagréable surprise. Qu'en pensez vous ?

BTX

  • Like 1

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, BTX a dit :

La bienvenue

Votre bras, à vous en croire, doit être dans un très mauvais état à force d'être tordu ! Par deux fois, vous avez incorporé une unité "contre votre gré" ?

A mon avis, la 3e fois selon le vieux proverbe risque de vous réserver une désagréable surprise. Qu'en pensez vous ?

BTX

Non j’ai accepter la première fois mais j’ai fait le mauvais choix du régiment et ma mère était malade et la deuxième fois dans la Marine nationale il m’ont prit mais en tant que volontaire. J’ai fait mes classe mais ayant beaucoup de charge à payer. Jetait toujours en débiteur sur mon compte bancaire. Vous pensez que ces mort ? Ou peut être avec la pénurie de recrutement, ça peut passer? En tant qu’evat.

 

 

Il y a 4 heures, Levy Pierre a dit :

Bienvenue sur ce forum

Pourquoi as-tu dénoncer deux fois ?
Dans quels régiments ?

Et quel régiment "qui te plait" envisages tu ?

J’envisage le 1 régiment de spahis à valence où des régiment rima. .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Captainaa a dit :

Ou peut être avec la pénurie de recrutement, ça peut passer? En tant qu’evat.

Même avec la pénurie, je crains qu'on ne veuille plus d'un gars qui change toujours (jusqu'ici) d'avis, un gars qui ne sait pas ce que c'est qu'un engagement

Militaire d'active

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/06/2019 à 05:44, Levy Pierre a dit :

Même avec la pénurie, je crains qu'on ne veuille plus d'un gars qui change toujours (jusqu'ici) d'avis, un gars qui ne sait pas ce que c'est qu'un engagement

Putain j’ai fait une erreur et j’ai pas moyen de la réparer ???

J’ai vraiment le seum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une ? Non à vous lire, deux erreurs. En peu de temps. En vous donnant une "2e chance", le CeR pensait que vous vous stabiliserez et qu'on pouvait vous faire confiance.

Au final, qu'en est il ?

En effet, tenter ! Qui sait, sur un malentendu et en qualité de VDAT là où vous affectera.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...