Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Emplois réservé Police national


Messages recommandés

Bonjour à tous,

j’ai servis dans l’armee De l’air en tant que commando durant presque 5 ans mais début d’année j’ai été réformé définitif physique.

Je me suis inscrit récemment aux emplois réservé et j’ai dans l’optique de rentrer dans la police national. Mais j’ai deux trois questions.

Est ce que cela peut me porter préjudice lors de la visite médical ? 

Est ce qu’il ont possibilités de connaître mon sygicop actuel ? (que je ne connais pas moi même)

Sachant que j’avais une spécialité aéroportée et que c’est surtout ça qui posait le plus gros soucis.

enfin sur ma réforme définitive c’est Juste indiqué « réformé définitif physique » 

merci de vos réponses et bonne journée :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous postulez pour les emplois réservés, donc la police nationale va savoir que vous étiez militaire. A un moment où un autre, votre dossier médical militaire sera réclamé, et montré au médecin qui devra évaluer votre aptitude médicale dans la police. Il est le seul qui vous dira si vous êtes apte ou pas, sachant que les normes médicales de la police ne sont peut-être pas les mêmes que celles des armées.

Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...