Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Résultat physique pour les TAP


Invité

Messages recommandés

Bonjour, je viens vers vous avec une petite question encore non résolue, même après un tours sur le forum. Je suis intéresser par les parachutistes ( la famille y contribue beaucoup). Cependant je me demande quels sont en moyenne les résultats physiques nécessaire afin d être sélectionné dans un domaine para ? Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je dirai que le minimum pour être dans les clous c'est 10 tractions, palier 10 et 15 au parcours (épreuve à ne pas négliger).

Cependant, la demande étant très forte, prépare toi bien aux tests de logique/psycho/français ainsi qu'à l'entretien car c'est là que tu pourras démontrer ton sérieux et ta motivation. Et, crois moi, ça fera la différence dans le choix des dossiers de candidatures.

Cordialement

Alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Gazelle a dit :

Salut,

Je dirai que le minimum pour être dans les clous c'est 10 tractions, palier 10 et 15 au parcours (épreuve à ne pas négliger).

Cependant, la demande étant très forte, prépare toi bien aux tests de logique/psycho/français ainsi qu'à l'entretien car c'est là que tu pourras démontrer ton sérieux et ta motivation. Et, crois moi, ça fera la différence dans le choix des dossiers de candidatures.

Cordialement

Alex

Merci beaucoup Alex, pour cette réponse. Cela me permet de me faire une idée du niveau à atteindre. Bonne continuation. Cordialement, Justin 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...