Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

92 RI ?


Kronigz

Messages recommandés

Bonjour à tous ,

 

Depuis l’ouverture de mon dossier en Novembre 2018 je crois , mon actuel CER me dis qu’il est très compliqué pour des raisons de sécurités qu’un militaire soit affecté dans le régiment de sa ville.

(J’habite à Clermont-Ferrand et souhaiterais intégrer le 92éme Régiment d’Infanterie)

 

Je me permettrait jamais de dire que mon CER est un menteur, je voudrais juste recueillir vos avis sur la question.

 

Merci de m’avoir lu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours BTX ,

 

Actuellement il n’y a aucun poste à pourvoir au 92e RI , mon CER ma dis qu’il devrais normalement recruter à partir d’Octobre 

 

cordialement 

Modifié par Kronigz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Levy Pierre a dit :

Alors attend octobre et croise les doigts pour que ça passe.

Mais quel est l'intérêt pour un EVAT de rester dans sa ville ?

Il n’y a pas réellement d’intérêt je le conçois.

Apres je ne suis pas fermé à partir dans un régiment autre que le 92 , là où j’aurais un place j’irais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me fais l'avocat du diable encore une fois :)

Quel intérêt pour lui de quitter Clermont si il s'y plaît et si en plus le poste qu'il souhaite est disponible en octobre ? Il aura largement l'occasion de voyager ?

Maintenant pour revenir à la question initiale... Je n'ai jamais entendu parler de problème de sécurité pour s'engager au titre du régiment le plus proche. Mon régiment recrute énormément à proximité, et la majorité des mecs habitent aux alentours. Est-ce-qu'il n'estime pas que tu as un profil qui correspond plus à un autre poste ? Il essaye peut-être de te guider vers quelque chose qui te correspond plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Kehlen a dit :

Je me fais l'avocat du diable encore une fois :)

Quel intérêt pour lui de quitter Clermont si il s'y plaît et si en plus le poste qu'il souhaite est disponible en octobre ? Il aura largement l'occasion de voyager ?

Maintenant pour revenir à la question initiale... Je n'ai jamais entendu parler de problème de sécurité pour s'engager au titre du régiment le plus proche. Mon régiment recrute énormément à proximité, et la majorité des mecs habitent aux alentours. Est-ce-qu'il n'estime pas que tu as un profil qui correspond plus à un autre poste ? Il essaye peut-être de te guider vers quelque chose qui te correspond plus ?

Bonjour Kehlen ,

D’après les dires de mon CER et de la personne qui m’a fais passer l’entretien lors de mon passage au CSO , mon profil correspondrais parfaitement  pour l’infanterie donc ça serais étonnant que ce sois cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...