Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Présentation de Hannibal


Hannibal

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis ravi de rejoindre la communauté de ce forum que je consulte depuis un temps déjà et qui m'a beaucoup apporté, d'autant plus depuis que ma vocation, du moins mon rêve professionnel, se précise. Pour me présenter, je m'appelle Paul, ai 21 ans et suis en licence de droit à l'Université Paris II. Le monde militaire m'a toujours attiré, initialement dès l'enfance comme petit garçon, mais plus récemment quand j'ai pris conscience du regret que je ressentirais si je n'étais pas militaire un temps dans ma vie. C'est pourquoi j'aimerais poursuivre mon parcours dans le domaine de la sécurité-défense pour à terme, je l'espère, intégrer Saint-Cyr en tant qu'officier sur titre. Voici les grands traits du cadre qui m'entoure que je pourrais préciser en disant que j'aime le sport, la lecture, le dessin, la musique, et regarder ce qui m'environne. J'espère trouver ici des réponses à mes questions concernant l'armée comme le reste et plus largement des camarades avec qui discuter de tout et de rien. Merci pour votre accueil et l'aide future que vous m'apporterez et dont je ne doute pas.

Paul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Hannibal a dit :

Je finis ma scolarité dans deux ans, je n'aurais pas trop le temps de commencer par une PMD si je veux être rentré dans la réserve avant d'arriver au M2 (qui est dans un an)

Comme tu veux Hannibal, la réserve c'est sans doute le plus important pour ton dossier.
Mais ce n'est valable que si tu es certain de vouloir faire une carrière militaire !

Alors si tu es décidé, file sur la page web de la réserve et inscris toi (la réponse peut mettre du temps à venir)

 

Militaire d'active

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...