Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

période de recrutement des régiments infanteries en septembre


Shendow

Messages recommandés

Bonsoir,je suis un jeune de 17,5 ans qui m'apprête à m'engager seulement,je viens d'apprendre que mes choix ,notamment le premier qui était le 21 rima,ne possédait plus de place pour le recrutement en aout.Je souhaitais alors savoir,si vous saviez sil recrute en septembre,merci de vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je m'excuse de mon manque de rigueur,je m'appelle Bryndza Adrian,jhabite dans les Vosges(88) en Lorraine,jai 17,5 ans,je actuellement en train de terminer mon bac S pour ensuite m'engager.Mon conseiller viens de m'apprendre que le 21 rima n'est plus disponible en aout alors qu'il me la proposer à cette date...Je souhaite savoir si il recrute cependant aussi en septembre,merci d'avance pour vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Shendow a dit :

Bonsoir,je suis un jeune de 17,5 ans qui m'apprête à m'engager seulement,je viens d'apprendre que mes choix ,notamment le premier qui était le 21 rima,ne possédait plus de place pour le recrutement en aout.Je souhaitais alors savoir,si vous saviez sil recrute en septembre,merci de vos réponses !

Salut, 

Ayant eu mon conseiller au téléphone cette semaine, je te confirme que le 21 RIMa recrute en septembre ! 

Je postule également sur le plan du mois de septembre.

Il y a aussi le 2RIMa qui recrute à cette date.

Bonne soirée à toi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Shendow a dit :

Bonjour,whaaaa ,si ce que tu me dis est sûr, tu me donnes une exellente nouvelle ,je vais m'empresser de demander ma candidature pour septembre alors,merci beaucoup de ta réponse !

Y a pas de soucis haha. 

Demandes à ton cer il devrait te confirmer mes propos ! 

Bonne courage pour la suite ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...