Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

CNOI du 19 juin 2019


Messages recommandés

Bonjour à tous 

Jour J pour le cru 2019 des candidats au recrutement 4139-2.

comme d’habitude celui ou celle qui est plus rapide à se procurer les fameuses listes seraient bien aimables de les partager 

j’en ferai de même si je les ai

merci et bon courage à tous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et à toutes, plutôt qu'attendre dans le vide ne serait-il pas plus utile de dire les sites que nous veillons ?

 

Pour ma part, je suis sur le site du SGA sur intradef, qui est la source des PV de la CNOI. Y-a-t-il d'autres sites plus réactifs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les sites RH des armées (en particulier celui de l'AA qui semble le plus réactif) publieront dans leur rubrique adéquate

et le site du SGA mais beaucoup moins réactif

Sinon ce sont les employeurs et les conseillers DEFMOB qui peuvent avoir le PV en premier mais là il faut connaître, aucune publication en ligne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la FPT et la FPH, c'est en ligne sur le site depuis hier et seulement ce matin sur la DRHAA.

Je crois que je vais devoir attendre que mon conseiller rentre de mission pour avoir des infos :( (positives ou négatives...)

Correction, c'est en ligne sur le site de la DRHAA :) y compris pour la FPE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, De young a dit :

La question maintenant est la suivante, quand les ministères vont ils nous dire où on sera détaché ?

Pour autant que je sache, ce sera dans la lettre de recrutement qu'on recevra chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je suis retenu sur le poste que je souhaitais.

 

A partir du 25, les lettres commenceront à partir, en tout cas pour le ministère des armées. 

Ensuite, nous aurons 15 jours pour répondre et accepter ou refuser le poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...