Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Presentation


Ju77

Messages recommandés

Bonjour je suis nouveau 

 

J'ai 20 ans et je suis actuellement en orientation dans l'armée de terre, celà fait 4 ans que je m'y intéresse.

Je ne suis pas un bavard me concernant et pour précision je suis à 2 min du 2eme hussards sous la terre en vous écrivant aha 

Je vous souhaite une bonne journée et soirée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Levy Pierre 

Je faisais référence car leur domaine me plait , c'est leur but de ne pas se faire repérer donc je fais allusion à la terre 

La cave aha bien sur ça y est je suis chez l'ennemi dans un autre pays et j'en profite pour vous écrire ?

BTX

Quand j'avais passé les tests au CSO c’était a 2h de chez moi donc j'ai pris le train.

Puis une fois arrivé à la gare je devais prendre le bus pour y aller et ce jour là il pleuvait énormément et c’était le soir, je n'avais pas envie de prendre le bus donc j'y suis allé à pieds à environ 4km ça va , je ne connaissais pas la ville mais j'ai découvert en même temps.

L'adjudant m'a dit la prochaine fois vous faites de chez vous à la ville concernée à pieds à pieds le tout en 1 semaine 

Donc je me dis que je devrais essayer de partir de Oberhoffen à Sourdun

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...