Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Info sur le RMT


Shendow

Messages recommandés

Salut, je connais quelqu'un qui a servi au RMT et il en garde de bons souvenirs, après tout le monde à sa propre expérience et ses propres opinions quelques soit son rgt et son arme.

D'ailleurs je crois que c'est un rgt Tdm!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact. Stationné sur une base aérienne désaffectée dans la commune de Meyenheim, proche de Colmar où réside le 152e RI.

Défile le 14 juillet avec ses VBCI. En actionnant le moteur de recherche, vous devriez trouver des tas d'avis.

BTX

 

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Shendow a dit :

Je vous remercie pour vos réponses.Ancano pourrais je joindre ta connaissance par un quelconque réseau social,svp.Afin qu'il m'en apprenne plus,si possible.

Hélas, je n'ai plus de lien avec cette personne. Mais le RMT a l'air pas mal, après ça dépend ta position, par ex ce rgt est loin de chez moi, je sais pas pour toi, mais c'est à prendre en compte

Modifié par Ancano
Mal lu, mybad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ancano a dit :

En séjour peut être ? ?

En OPEX, ou en ... : il y a mille raisons pour lesquelles un membre de ce forum pourrait souhaiter ne plus répondre. C'est son choix et nous devons le respecter, sans nous questionner 

  • Like 1

Militaire d'active

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Levy Pierre a dit :

En OPEX, ou en ... : il y a mille raisons pour lesquelles un membre de ce forum pourrait souhaiter ne plus répondre. C'est son choix et nous devons le respecter, sans nous questionner 

Il est sûrement en séjour, ahhh ces TDM, ils en ont de la chance.. 

Je plaisante évidemment, plus serieusement je pense que notre amis@Shendowpourrait appeler directement le régiment pour plus d'info, qu'en penses-tu ?

Modifié par Ancano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas lire ce qui suit :

https://www.defense.gouv.fr/terre/l-armee-de-terre/le-niveau-divisionnaire/3e-division/regiment-de-marche-du-tchad

https://www.google.com/search?ei=414OXdaZFMGQ8gLslZiQCg&q=RMT+armée+française&oq=RMT+armée+française&gs_l=psy-ab.3...4106.9998..10389...0.0..0.109.1212.15j1......0....1..gws-wiz.......0i71j0j0i67j0i203j0i22i30j0i22i10i30j33i21j33i160.k2MhTCJa1SY

ou encore

 

ou 

 

infos obtenues en quelques secondes !!!

 

il y a 5 minutes, Ancano a dit :

plus serieusement je pense que notre amis@Shendowpourrait appeler directement le régiment pour plus d'info

Il a choisi ce régiment, donc il est supposé savoir pourquoi il l'a choisi et où il va.

Ce ne serait pas sérieux de téléphoner maintenant au autorités du régiments pour demander conseil, c'est trop tard !

Mais il peut toujours essayer de contacter DISCRETEMENT un des MDR s'il en connait un

  • Haha 1

Militaire d'active

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai choisis ce régiment en contrepartie,j'ai demandé le 21 rima pour une incorporation en aout mais les places ont été honoré.Je suis donc partie sur le rmt étant un régiment de marine,voilà tout,ma commission est le 4 juillet,juste avant le résultats de mon bac S,je postule en tant que EVAT.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Shendow a dit :

J'ai choisis ce régiment en contrepartie,j'ai demandé le 21 rima pour une incorporation en aout mais les places ont été honoré.Je suis donc partie sur le rmt étant un régiment de marine,voilà tout,ma commission est le 4 juillet,juste avant le résultats de mon bac S,je postule en tant que EVAT.

Bon projet, bonne chance pour la suite, tiens nous au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...