Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Présentation adh


adh

Messages recommandés

Je souhaite entrer depuis un moment dans l'armée de terre tout d'abord pour l'aspect physique ( sportif ) des métiers en son sein, je ne me vois pas faire carrière dans un bureau ( du moins tant que je serai en bonne condition physique).

Je pense que l'armée permet un dépassement de soi autant du côtés physique que moral ( psychologique), elle inculque à ses engagé de nouvelles valeurs et un mode de vie (organisation) intéressant.

Le but de l'engagement est bien sûr de partir en opex, ce que je souhaite tout d'abord pour pouvoir mettre en oeuvre ce que j'ai appris, mais aussi pour apprendre de nouvelles choses ( en lien ou non avec l'armée) et pouvoir me faire une opinion personnelle sur ce que je verrai ( en comparaison à ce que l'on nous montre dans les médias). Ce dernier point ne sera évidemment pas la raison principale de mon engagement mais je pense qu'il a du sens.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Levy Pierre a dit :

Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire viennent aisément !

PS : ce n'est pas de moi, devine de qui c'est ?

Nicolas Boileau, je ne vois pas le rapport avec la discutions précédente ? 

Je n'ai pas cherché à expliquer quelques choses, j'ai juste estimé qu'il n'était pas necessaire d'en faire mention...

il y a 3 minutes, BTX a dit :

Alors la bienvenue pour vous

BTX

Merci, 

j'ai créé un sujet dans la  rubrique aptitudes médicales nommé

"Doutes quant à mon aptitude médicale" 

Peut-être pourrez vous m'aider ?

 

Je vous remercie d'avance pour votre réponse

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...