Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Intégrer la légion étrangère


Messages recommandés

Je me nomme kouassi de nationalité Ivoirienne, de bonne moralité et disponible à toutes sorte de mission avec un bac f2 (electronique) comme diplome et mon souhait est d’intégrer la légion étrangère mais je vis en cote d'ivoire.Mon problème est comment faire pour intégrer la légion étrangère. S’il y a une possibilité pour moi d’intégrer la légion étrangère tout en étant ici sans moyen pour me rendre en france je vous prie de bien vouloir me guider. Merci à vous.
mon numero personnel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue

1. J'ai supprimé le doublon et ai effacé tout ce qui avait attrait à votre identité. Moins vous en direz, mieux vous assurerez votre sécurité.

2. Beaucoup d'Ivoiriens avant vous et, sans doute, après vous, ont demandé ou demanderont la marche à suivre pour tenter de s'engager au titre de la Légion Etrangère.

3. Il vous faut A VOS FRAIS venir en métropole française (donc, obtenir un visa et acheter un billet d'avion aller-retour). Vous rendre directement à Aubagne muni de vos papiers d'identité SANS SAVOIR SI VOTRE CANDIDATURE SERA RETENUE.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...