Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Présentation LAmerABoire


Messages recommandés

Bonjour ! 

Moi c'est LAmerABoire, candidat heureux des concours de l'EOGN ainsi que du recrutement des OSC de la Marine!

Que dire de plus, je suis informaticien ? J'ai comme passion la guitare, les voyages de longue durée et le théâtre !

Je viens ici pour poser des questions pour choisir entre les deux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum ;) 

c’est sur qu’IN FINE, les deux voies ne se ressemblent pas du tout tant sur le fond que sur la forme ! Il va falloir peser le pour et le contre 

  • Like 1

307ème promotion de l'ENSOA. 

Au Danger, mon plaisir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @Raynor;) 
Oui ! Etant civil et ayant fait mes PMS il y a pfiouuu longtemps... je viens là pour me renseigner. Je vais poster un truc ;) 

D'ailleurs où devrais-je poser mes questions ? Onglet Gendarmerie ou Marine ? Ou bar lounge ... 

Modifié par LAmerABoire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur ce forum

Par sécurité, si tu as des questions différentes, postes les de côtés différents poru avoir un max de réponse

Tout dépend si tu veux faire toute une carrière en GN ou quelques années comme off de Marine ???

Informaticien : quel diplôme ? Au moins BAC+3 ?

 

Militaire d'active

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre commentaire @Levy Pierre vous avez raison. J'avais posté dans le bar lounge. Je vais supprimer le post et le poster dans les deux spécifiques. J'ai du mal à me projeter à plus de cinq ans, ce qui est déjà beaucoup dans le monde des sciences informatiques. J'ai Bac +5 en Informatique/ avec un vernis électronique mais aussi une solide formation en économie.

Merci beaucoup pour votre commentaire @Had , fils d'Odin ; ). C'est vrai que je préfère être un peu "dans la verte" ou au "sur/au fond de la mer" mais un emploi de bureau ne me rebutte pas. Au contraire, si cela me permet de mettre en application mes connaissances. Faire les deux me semblent être un bon équilibre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...