Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

MARVIN JO


MarvinJo

Messages recommandés

Bonjour je suis MarvinJo, je viens poster mon message pour confirmer ou dissiper mes craintes.

J'aimerais savoir si après avoir était opérer des ligaments croisés, je pouvais intégrer l'armée en tant que Combattant d'infanterie et/ou en 1ere ou 2eme ligne ? 

Merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bienvenue

1re ou 2e ligne dans le domaine "combat de l'infanterie" ? Connais pas. Cela n'a plus de sens dans le contexte actuel = les IED frappent partout, n'importe qui et n'importe quand.

BTX

  • Confused 1

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum. 

Seul le service de santé des armées lors de votre passage au CSO dissipera ou validera vos craintes mais pas avant ! 

Ca dépend de la date de votre blessure, la faculté de votre corps à avoir récupéré après l’evenement, l’aptitude à sauter en parachute ( si ça vous intéresse ), et les séquelles de votre blessure sur votre condition physique général et votre aptitude à faire du sport. Etc. 

Modifié par Raynor
  • Thanks 1

307ème promotion de l'ENSOA. 

Au Danger, mon plaisir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à ceux qui on répondu.

Alors BTX, je ne comprends pas votre message, si vous voulez développer, c'est avec plaisir. 

Pour Raynor, oui tout c'est détails, je m'en doutes, mais je parle dans le contexte, c'est-à-dire que dès qu'ils entendront que je me suis fait opérer des ligaments croisés, ils vont pas me refuser direct ? 

Merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, MarvinJo a dit :

dès qu'ils entendront que je me suis fait opérer des ligaments croisés, ils vont pas me refuser direct ? 

Ils vont étudier ton cas en détail : gravité des lésions, ancienneté des lésions, récupération fonctionnelle ou non, etc etc : tout un tas d'examens indispensables

Bon courage et bonne chance, mais ne te laisse pas démonter !

Modifié par Levy Pierre

Militaire d'active

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...