Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

noemiedepatout


Messages recommandés

bonjour je m'appelle noemie je suis collégienne et mon rêve le plus chère m'orienter dans l’armée de terre plus précisément combattant dans l'infanterie voila donc pourquoi je me suis inscrit sur ce forum je suis aussi sur ce se forum car j'ai des question par rapport a mon stages de troisième qui sera l’année prochaine et j'esperais qu'on pourais y repondre sur ce forum.

voici mes question :

-est il possible de faire un stage a l'age de 14 ans dans l'armée de terre ?

-si oui , ou ,quand seriez vous prêt a me prendre en stage,  combien de temps ,...?

Mes sincère salutation en espèrent une réponse au plus vite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

bonjour BTX

merci beaucoup c'est très gentil a vous d'avoir supprimer le doublon je n'y avait pas penser et je ne savez pas comment faire je suis contente que quelqu'un veuille bien m'aider un peu j'espère pouvoir bien m’intègre pour le moment je visite un peu encore merci pour votre  aide et pour ce message  ? 

 Noémie

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Noémie,

D'abord, et pour le bac, apprendre l'orthographe et la syntaxe n'est pas une mauvaise chose, surtout quand on veut être facilement comprise

Il y a 6 heures, noemiedepartout a dit :

-est il possible de faire un stage a l'age de 14 ans dans l'armée de terre ?

Tu peux faire une PMD à partir de 16 ans ou 16 ans et demi, à vérifier.
Pour les stages de cadets dans un cadre scolaire, c'est possible dans le cadre d'un partenariat entre leur école (via leur académie) et un régiment (via l'armée)

Je n'ai aucune possibilité d'offrir un tel stage à mon niveau

  • Like 1

Militaire d'active

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

merci beaucoup pour cette info si précieuse mais ça reste toujours une question  car je suis malheureusement que en troisième l'année prochaine .

le pire c'est que je sait qu'on peut faire des stages dans l'armée car j'ai vu sur internet que des personnes de mon age avait passe un excellent stage dans l'armée lors de cette année sauf que j'ai essayer de leur envoyer un message en leurs demandant si ils renouvelais ça  mais sans réponse 

encore une fois milles merci et mes sincère salutation 

noemie?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour Had 

merci beaucoup pour ta réponse qui va me faire avancer et merci de m’avoir répondue et lu mon message 

je vais tacher de me renseigne et d'envoyer une lettre de motivation 

encore mille merci pour cette généreuse information 

mes sincère salutation 

noemie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...