Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Comission


Messages recommandés

Bonjour je vous fait part de mes craintes mon dossier passe en comission et j'aurait une réponse vers le 5 juillet. 

Mes vœux étant, servant radar et assistant administratif j'aimerais donc savoir si l'un de vous sait si pour un dossier evat e2 avec 8 traction, 10 30 ll, 18/20 PO, apte à tout médicalement, correct psychotechnique et bon en anglais. Si mon dossier détient ses chances en commissions pour ce type de poste. 

 

Merci bien

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est lui qu'il m'as proposez les vœux ci-dessus car à la base je voulais l'infanterie mais imc faible ensuite cavalerie mais myope donc problématique pour des spécialités et il trouve que j'ai une maîtrise de moi même pas adaptée pour certaine spécialités. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon mon première vœux à était accepter mon cer m'as donc dit que j'allais signer mon contrat le 6 août du coup vous savez comment sa se passe si c'est une cérémonie ou seul à seul ? Et cela veut dire que je part le même jour du coup ? À moi le 68 ème régiment d'artillerie d'Afrique ! De l'audace toujours !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Nojhax a dit :

C'est bon mon première vœux à était accepter mon cer m'as donc dit que j'allais signer mon contrat le 6 août du coup vous savez comment sa se passe si c'est une cérémonie ou seul à seul ? Et cela veut dire que je part le même jour du coup ? À moi le 68 ème régiment d'artillerie d'Afrique ! De l'audace toujours !!! 

Félicitations, je pars aussi le 6 août ! 

J’ai déjà assisté à une cérémonie de signature, c’est en groupe. 

Une fois le contrat signé tu partiras le jour même à ton régiment.

Ton CER te fera passer tes billets de train au moment de la relecture du contrat. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...