Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Présentation Loulou974


Loulou974

Messages recommandés

Bonjour, 

Je m'appelle Luidgi, j'ai 20 ans et je suis actuellement candidat pour le poste de commando parachutiste au sein de l'armée de l'air, il se trouve que j'ai toujours eu pour objectif de rejoindre un métier de la défense, au fil des années mon choix c'est aiguillé et j'ai finalement craqué pour les commandos parachutiste. Je viens de passer mes examens a Vincennes que je pense avoir réussi excepté pour l'anglais, il me reste les examens qui se dérouleront a Tour avec une psychologue et deux commandos, j'ai rejoint ce forum pour développer mes connaissances ainsi que pour discuter avec des personnes qui apprécient l'armée et ses valeurs.

c'est la première fois que je rejoins un forum militaire, je m'excuse d'avance si ma présentation n'est pas conforme et je vous remercie de m'accueillir sur votre forum.

cordialement Loulou974.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...