Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Commission


Messages recommandés

Il y a 5 heures, Thomasfzt a dit :

Oui exactement elle est cette semaine apparemment mon CER m’a dis mais je ne sais pas qu’elle jour précisément 

Eh bien j’apprend à l’instant qu’il y a une commission cette semaine, j’avais vu énormément de post mais plutôt vers le 23/25 juillet.

 

J’ai vu partout ailleurs que les commissions se déroulent plutôt les Jeudi/Vendredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Solen79400 a dit :

Eh bien j’apprend à l’instant qu’il y a une commission cette semaine, j’avais vu énormément de post mais plutôt vers le 23/25 juillet.

 

J’ai vu partout ailleurs que les commissions se déroulent plutôt les Jeudi/Vendredi.

A moins que mon CER c’est trompé et donc la commission n’a pas lieu cette semaine et donc le 23-25 juillet ..

 

D’accord merci beaucoup Solene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Thomasfzt a dit :

A moins que mon CER c’est trompé et donc la commission n’a pas lieu cette semaine et donc le 23-25 juillet ..

 

D’accord merci beaucoup Solene

Personnellement le mien ne m’a donné aucunes dates, juste courant juillet 

Modifié par Solen79400
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Thomasfzt a dit :

Ahah d’accord je vois a pars « lettre cooptation » je sais pas ce que c’est 

En gros j’en me suis faite connaître par le recruteur du 515, il a étudié mon dossier, vu mes résultats CSO/PMD, mon profil lui a plue et donc il a fait une lettre en accord avec le chef de corps du 515 pour appuyer ma candidature à la commission pour ce régiment. 

Modifié par Solen79400
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Solen79400 a dit :

En gros j’en me suis faite connaître par le recruteur du 515, il a étudié mon dossier, vu mes résultats CSO/PMD, mon profil lui a plue et donc il a fait une lettre en accord avec le chef de corps du 515 pour appuyer ma candidature à la commission pour ce régiment. 

Ahhh d’accord ben tu devrais rentrer niquel 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Alexxxt a dit :

Bonjours , je passe en comission pour septembre également et mon CeR ma dis qu'elle se tenais normalement hier soit le mercredi 10 juillet , on devrais avoir la réponse d'ici pas longtemps !

Ohhhh. Eh bien soit. C’est compliqué on entend des dates à droite à gauche, avec des CER très différents !

Je me dit que m’angoisser ne fera pas aller plus vite la comm, m’enfin, la psychologie humaine et ses angoisses ??‍♀️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Alexxxt a dit :

Bonjours , je passe en comission pour septembre également et mon CeR ma dis qu'elle se tenais normalement hier soit le mercredi 10 juillet , on devrais avoir la réponse d'ici pas longtemps !

Putain la pression monte moi j’ai toujours rien ! 

il y a 55 minutes, Solen79400 a dit :

Je viens tout juste d’être appellee ... J’en suis prise ! Ça devrais pas tarder pour toi aussi !

Putain bien jouer félicitations ! J’attends toujours moi...

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Thomasfzt a dit :

Putain la pression monte moi j’ai toujours rien ! 

Putain bien jouer félicitations ! J’attends toujours moi...

Moi aussi j'attend est j'ai également postuler pour le 126 RI en plus en second vœux, on se tient au courant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Alexxxt a dit :

Moi aussi j'attend est j'ai également postuler pour le 126 RI en plus en second vœux, on se tient au courant !

Oh peu être on sera ensemble alors ! C’est quoi ton P1 ? Et moi mon CER viens juste de me dire que la commission est le 31 juillet et j’aurais la réponse le 1 août 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Thomasfzt a dit :

Oh peu être on sera ensemble alors ! C’est quoi ton P1 ? Et moi mon CER viens juste de me dire que la commission est le 31 juillet et j’aurais la réponse le 1 août 

En premier vœux j'ai mis le 3ème RPIMA, tu la appeler ? Sa va etre long jusqu'en

août !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Alexxxt a dit :

En premier vœux j'ai mis le 3ème RPIMA, tu la appeler ? Sa va etre long jusqu'en

août !

Ahh bien si t’es pris ! Non je lui ai envoyé un message et il m’a répondu direct , et ouais ça va être long j’en peu plus d’attendre la 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Thomasfzt a dit :

Oh peu être on sera ensemble alors ! C’est quoi ton P1 ? Et moi mon CER viens juste de me dire que la commission est le 31 juillet et j’aurais la réponse le 1 août 

La date limite de dépôt des dossiers pour la comm d’hier c’était le 1er Juillet, tout ce qui a été envoyé après le 1er seront traité comme tu l’a dit en fin juillet !

Courage. Force et honneur  ?

Il y a 1 heure, Levy Pierre a dit :

Félicitations et bon départ pour le 515 RT

Merci bien ! 

Elégance et rapidité, ça me colle à la peau d’ores et déjà ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...