Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Arrêt maladie longue durée


ezhforce

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

 

Je viens à vous car j'ai quelques interrogations.

Suite au CNEC, j'ai eu l'apparition d'un kyste, il me restait 2/3 mois à tirer à l'ENSOA avant d'être galonné. Je les ai donc fait sans trop prêter attention au kyste. Finalement arrivé au ct1, au bout d'un mois celui ci c'était infecté et il devenait urgent de me faire opérer.

Je suis donc en arrêt depuis avril et à l'heure d'aujourd'hui je suis toujours en pls chez moi (la cavité n'étant pas refermée, infirmière tout les jours etc etc..)

Le problème avec cette pathologie, c'est que l'on reste soit debout, soit allongé sur le côté/ventre.

J'ai peu "remarcher" il y a deux semaines, et hop surprise, mon dos est complètement défoncé du fait d'être resté sur le coté a longueur de journée, autrement dit je suis complètement inapte maintenant..

 

Je me demandais donc ce qu'allait être la suite pour moi, 6 mois d'arrêt etc..

 

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vux.

1. Encore une fois (je ne sais pas s'il ne serait pas opportun de prévenir, dès leur présentation, les nouveaux membres inscrits de ce forum de l'absence de médecin militaire d'active. Donc de l'inutilité de poser des questions relevant du domaine médical), suivez ce lien

https://www.defense.gouv.fr/blesses/fiches-thematiques/les-conges-lies-a-l-etat-de-sante/les-conges-lies-a-l-etat-de-sante

2. Je suppose que vous avez été placé en CLDM. Car le kyste opéré a révélé autre chose.

Par le biais du lien, vous prendrez connaissance des étapes qui vont jalonner votre convalescence.

Bonne chance.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...