Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

présentation Hélène P


Hélène P

Messages recommandés

Bonjour,

je suis romancière et je viens sur ce forum pour chercher des témoignages, des anecdotes, tous ces éléments qui donneront un aspect "vécu", "réaliste", à un roman que je prépare. Je m'intéresse notamment aux séparations de longue durée entre un marin et sa femme. 

J'ai procédé de la même manière pour mes romans précédents. Je suis entrée en contact avec des femmes qui avaient subi un viol, ou avec des personnes en fauteuil roulant, par exemple. Ecrire est un travail assez solitaire, mais les forums permettent de nouer beaucoup de contacts humains, et j'ai vraiment besoin non seulement des renseignements mais aussi des émotions pour pouvoir créer quelque chose de valable. 

J'espère donc que des personnes sur ce forum accepteront de correspondre avec moi. Bien entendu, je change les prénoms, je mélange différents témoignages, de manière à ce que personne ne puisse être reconnu. Si vous êtes intéressé, je vous expliquerai volontiers comment je procède. 

Merci d'avance ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Vous êtes évidemment la bienvenue.

Néanmoins, il est d'usage de demander l'autorisation aux administrateurs ou modérateurs avant de réaliser ce type de requête.

Je vous remercie donc de bien vouloir me présenter le sujet de votre ouvrage par message privé SVP.

 

  • Thanks 1

Bienvenue sur le Forum militaire Aumilitaire.com !

"La nature nous a donné une langue et deux oreilles, afin que nous écoutions le double de ce que nous disons." ZENON de Cittium, Lettres à Lucilius

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Lion locked this sujet
  • Lion unlocked this sujet

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...