Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Ouverture de dossier cirfa


Messages recommandés

bonjour, je ne sais pas trop dans quel section poster ce topic, donc je le fais ici en espérant qu'il ne dérangera pas. Je viens d'avoir mon baccalauréat et je souhaite ouvrir un dossier evso avec mon conseiller, cela fait une semaine que je l'appelle, mais pas de réponse car je viens d'apprendre qu'il est en permissions, j'ai donc appelé directement le centre pour prendre un rendez-vous avec un autre conseiller, mais la secretaire m'a dis que c'était impossible, car "je ne peux pas prendre un autre conseiller". Mon conseiller revient de permissions dans un mois, et j'ai peur donc de ne pas avoir le temps de m'inscrire administrativement avant les rentrées 2019, que dois-je faire ? et si j'arrive à prendre un rendez-vous avec un conseiller, pourra t'il recupérer mon dossier que j'avais formé avec l'ancien ?

merci d'avoir pris le temps de me lire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Zen... "No stress"..

Votre "Conseiller En Recrutement" est comme vous un humain, donc sujet aux impératifs familiaux, aux nécessités de repos, aux impératifs de service..

Nul doute que votre dossier sera traité avec efficience dès son retour au CIRFA !

Et en toute franchise : votre devenir de ces trois, cinq, huit, ou vingt prochaines années ne peut-il souffrir le repos bien mérité de l'Adjudant-recruteur ? ;)...

(En l'occurrence, c'est lui qui détient une bonne part de votre orientation dans l'immédiat : veillez à soigner votre relationnel, dans votre intérêt bien compris...)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...