Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Quelque questions test CSO


KenzoZ

Messages recommandés

Bonjour ! Je vais passez mais test dans 2 semaine le 31 juillets et je me poser quelque question !

peut-on faire des pause pendant l’es traction ? 

 

Il il me manque quelque killo des astuces pour prendre le poids juste avant la peser ?

 

des personnes du 92eme RI pourrais me dire quels ont étés ses résultats pour son adhésion ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, KenzoZ a dit :

Pourquoi j’en ferai moins ? Et oui bien déverrouiller 

Parce que généralement à la maison on en compte qui ne passeront pas le décompte strict des instructeurs. Et même si elles sont bien faites, il faut toujours avoir à l'esprit qu'on  est toujours testé. Et quoi de mieux pour tester les réactions d'un bon candidat que de lui "oublier" une ou deux tractions. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ! je vient de sortir de CSO j'ai fais 19 traction (il m'en a pas compter 5 je devrais etre a 24 de base ) et 8 au LL je pense que sa peut poser problème ! penser vous que sa peut passez ? pour de l'infanterie ? j'ai pas encore les vrai resultat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien jouer pour les tractions ! 8 au luc leger je pense que c'est le minimum pour l'infanterie, surtout que tu compenses bien avec les tractions donc sportivement je pense que t'es bon, l'idéal aurait quand même été un 10 au LL. Apres faut voir avec les tests psychotechnique si tu correspond au profil attendu !

bonne chance tiens nous au jus ! :default_thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais psycho (QI, personnalités ) je pense sa a êtes ! Anglais j’ai pas mais mon entretien a êtes assez bizarre la personne m’a dit la phrase ( vu votre dossier sa sera assez rapide ) mais après il ses plutôt bien passez mais assez rapide comparer à certain ! (10,15 minute Max )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...