Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Attente comissions


Messages recommandés

Bonjours a tous , 

Cette questions a du être poser des centaines de fois , je m'excuse d'avance. Mais voilà, mon CeR ma dis que ma comissions étais le mercredi 10 juillet , savais vous combien de temps faut il attendre en moyenne pour espérer avec une réponse ? ( pour une possible incorporation en septembre) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/07/2019 à 11:38, Alexxxt a dit :

Bonjours a tous , 

Cette questions a du être poser des centaines de fois , je m'excuse d'avance. Mais voilà, mon CeR ma dis que ma comissions étais le mercredi 10 juillet , savais vous combien de temps faut il attendre en moyenne pour espérer avec une réponse ? ( pour une possible incorporation en septembre) 

Salut, 

Je pense que tu devrais appeler ton cer, moi c’est ce que j’ai fait et il m’a donné la réponse directement.

Je croise les doigts pour toi !

Passes une bonne soirée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, _443 a dit :

Salut, 

Je pense que tu devrais appeler ton cer, moi c’est ce que j’ai fait et il m’a donné la réponse directement.

Je croise les doigts pour toi !

Passes une bonne soirée. 

Oui je vais attendre cette semaine encore et si jamais je l'apelle tu as raison , merci !

Bonne soirée à vous aussi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/07/2019 à 23:53, Alexxxt a dit :

Oui je vais attendre cette semaine encore et si jamais je l'apelle tu as raison , merci !

Bonne soirée à vous aussi .

Personnellement le 10 j’ai eue la réponse dans la matinée, d’autres qui n’avaient Pas eu leurs reponses sont finalement sur la comm du 26 juillet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...