Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Présentation jp17


jp17

Messages recommandés

Bonjour! 

JP de Charente-Maritime. J’ai 19 ans et fraichement diplomé d'un BTS électronique. J'aimerai entrer dans l'Armée dans le secteur informatique ou le renseignement. Tout est assez nouveau pour moi donc je suis ici pour pour apprendre et m'informer. RDV CIRFA prévu en fin d'année. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pars 3 mois en Angleterre pour perfectionner mon anglais. J'ai un très bon niveau mais je voudrais plus de pratique. Je suis sur que ça me servira plus tard. Aussi, je m'accorde une petite pause après la fin de mes études ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, jp17 a dit :

Je pars 3 mois en Angleterre pour perfectionner mon anglais. J'ai un très bon niveau mais je voudrais plus de pratique. Je suis sur que ça me servira plus tard. Aussi, je m'accorde une petite pause après la fin de mes études ?

L'anglais ou les langues c'est pas comme le vélo... Ça s'oublie si on pratique pas ! A l'issue de se séjour our, si il est productif. Il faut passer le TOEIC pour valider ses acquis... qui quant a lui est "éternel" sur le CV !

"What is dead, May never die"

SEM 77 / 499-7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne m'inquiète pas pour ça. Je peux lire un livre, regarder un film ou tenir ou une conversation sans problème. Je suis toujours rendu sur les forums informatiques qui sont souvent en anglais. J'espère améliorer mon accent et éviter qu'on me demande si je suis français après 2 phrases haha

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...