Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Question Régiment train parachutiste


Rebels972

Messages recommandés

 Bonjour.

Ayant deja passer tout mes tests et en attente de la réponse de la comission ( le 31 du mois )

J'aurais voulu savoir le niveau requis pour esperer etre accepté en tant qu'arimeur largueur au 1er Rtp

Paliers 10 , 11 Tractions , Test Psycho Bon ..

J'ai mon permis ainsi que different Caces,  Le niveau  BAC S et un titre 5 ( Equivalent d'un CAP)

 

Le seul bémol est que il y a 2 ans deja j'etais au Rsma et que malheusement j'ai eu des jours d'arrets et donc une mauvaise notation . Cele me posera t'il problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • BTX locked this sujet
  • BTX unlocked this sujet
Le 19/07/2019 à 01:51, Rebels972 a dit :

j'etais au Rsma et que malheusement j'ai eu des jours d'arrets et donc une mauvaise notation

Beaucoup de jours d'arrêts ?

Et puis le RSMA c'est pas un régiment comme les autres, enfin pas tout à fait ! Je me demande même si les jours passés là comptent pour la carrière militaire, par conséquent les jours d'arrêt ...

Militaire d'active

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TOUTES les notations que tu as eu ou que tu aura (RSMA compris) apparaîtrons sur ton dossier. Si ça bloque, tu sauras pourquoi. Mais c’est pas pour autant que tu ne sera pas retenue, des militaires qui ont fait du trou tous le monde en connais (moi y compris ?)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

"Qui ose gagne !"

Déposes ton dossier, démontres tes motivations lors des entretiens, et tu verras bien.

Cà passe : "objectif atteint" !

Cà coince : "pas de regrets", car tu auras fait au mieux.

En avant !

 

(Et des vieux soldats qui ont "fait du trou", ... j'en connais davantage que n'en ayant jamais fait ! :)... "Cà fait la b...e" et recadre comme il se doit !)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...