Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Déformation cage thoracique


Peter62

Messages recommandés

Bonjour tlm, 

Je passe mes test Demain.. et une question me trotte dans ma tête de plus en plus comme dans le titre j'ai une déformation cage thoracique ( ça fait un petit creux aucun soucis respiratoire ou autres  ) et j'ai vraiment peur que je sois inapte définitif. si quelqu’un est déjà passé devant un médecin avec ce problème  et qu'il pourrait m'en dire plus svp merci.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet aucun problème mais sauf si tu as de l'asthme.  je suis passer en inapte temporaire j'ai parler d'un électrocardiogramme que j'ai effectué en fin 2018 du a des douleurs aux cœurs chose que j'aurais pas dû mais tout était partie après le sport car je pense que j'en avait besoin même les médecins a l'hôpital m'ont dit que je pouvais partir j'avais rien en plus j'avais passer électrocardiogramme pendant ma sélection aucun problème vive les medecins de l'armée... enfin bref je repasse dans 1 mois car il lui faut les résultats de ce fameux ecg lol 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 23/07/2019 à 22:04, Peter62 a dit :

en effet aucun problème mais sauf si tu as de l'asthme.  je suis passer en inapte temporaire j'ai parler d'un électrocardiogramme que j'ai effectué en fin 2018 du a des douleurs aux cœurs chose que j'aurais pas dû mais tout était partie après le sport car je pense que j'en avait besoin même les médecins a l'hôpital m'ont dit que je pouvais partir j'avais rien en plus j'avais passer électrocardiogramme pendant ma sélection aucun problème vive les medecins de l'armée... enfin bref je repasse dans 1 mois car il lui faut les résultats de ce fameux ecg lol 

 

Bon courage pour dans un mois, bonne patience et aussi bonne chance

Militaire d'active

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...