Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Évaluations demain sans vœux communiqués


Messages recommandés

Bonjour je pars passer les évaluations demain sans avoir eu l'occasion de presenter mes vœux à mon CeR. Il sait que mon projet est de rejoindre le 2RH et j'ai une bonne connaissance de ce régiment mais les circonstances ont fait que je n'ai jamais eu l'occasion de lui parler de mes choix secondaires (que j'ai bien en tête cependant). Cette semaine en passant récupérer ma convocation au cirfa on m'a assurer que cela ne poserait pas de problème et qu'il suffirait de se présenter avec un projet solide. Cependant je n'ai pas connaissance d'un quelquonque dossier me concernant ayant été transmis au département d'évaluations. Des avis ? 

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne vous inquiétez pas = un coup de fil de votre CeR au CSO pendant que vous faites la VMA, et l'affaire est réglée.

Vous n'êtes quand même pas le Premier Ministre !

Et rien ne vous interdit, bien au contraire, d'annoncer au cours de vos entretiens à celui/celle qui sera devant vous : "J'ai pour intention de rejoindre le 2e RH.".

Là vous le/la verrez "scotché(e)".

BTX

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci BTX. 

Savez-vous si les candidats "brigade du renseignement" bénéficient d'un traitement particulier lors de l'entretien d'évaluation ? Car j'ai été étonné de me retrouver devant deux psychologues de l'armée de Terre en même temps, un qui posait les questions, l'autre qui prenait des notes, ce qui n'a été le cas d'aucun autre candidat à ma connaissance. J'ai joué cartes sur table et j'ai répondu le plus honnêtement possible comme on me l'a demandé, quitte à ce que certaines de mes réponses jouent en ma défaveur. Par principe, j'ai préféré "me tirer une balle dans le pied" (si vous me permettez l'expression) plutôt que de mentir sur ma vie. Je pense que ma spontanéité a plu, mais je dois admettre que j'ai passé les 45 minutes les plus longues de ma vie. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...